Chapitre 1: l'attaque

Notes de l’auteur : l'histoire se trouve aussi sur wattpad mais avec des illustrations des monstres

Au Japon dans la région du kanto a tokyo en l'an 2032 une famille du nom des Mori regarde un film dans les environs de 18h, soudain une explosion se fit entendre. La famille apeuré se prirent dans leurs bras, voyant toute sa famille déboussolé et en larmes le père se leva et décida d'aller voir a la fenêtre. Soudain le programme de la télé changea passant du film d'action au journal téléviser.

-Présentatrice: Bonsoir nous interrompons votre programme pour une informations capitale. Il y a quelque instant a tokyo une explosion s'est produite suivi de l'arriver d'étrange créature qui se met a détruire tout sur son passage. Des avions de chasse de l'armée viennent d'arriver regardons sa de plus prés. Une image apparu montrant les avions de l'armée tirer sur les monstres avec des mitrailleuses provoquant un nuage de fumée, en même on peut entendre un cri venant du monstre. Après quelques secondes semblant interminables pour tout le monde le nuage se dissipe laissant la vue sur le monstres faisant la taille d'un homme, d'un pas il bondis sur l'avion et le fait se crasher quelques mètres plus loin détruisant un bâtiment. A la vue de ses images beaucoup de personnes pris peur et essaya de s'enfuir mais se fit tuer par les créatures, d'autres se barricades chez eux. C'est se que la famille Mori fit, plusieurs heures se passe où la famille a pu entendre des cris, des rugissements. Puis un bruit se fit entendre a la porte, c'est un hommes qui frappe a la porte suppliant de l'ouvrir.

-l'homme: Ouvrez s'il vous plait! Ils arrivent! S'il vous plait je vous promet que je ne vous causerez pas d'ennui! Le fils se leva pour ouvrir a l'homme mais se fit stopper par son père qui lui fit non de la tête. Le fils obéis mais serra des poings s'en voulant de ne pas pouvoir  l'aider

L'homme continua a les supplier puis on l'entend se faire attaquer, au dernier cris de douleur de l'homme on pu entendre le monstre respirer puis traverser la porte d'un coup de tête tout le monde cour vers l'autre bout de la pièce. Seul le père et le fils resta sur le chemin près a protéger leur famille, le monstre vit l'homme et l'adolescent et se précipite sur eux. Le père pousse son fils en arrière et le monstre sauta sur l'homme en le mordant, le fils se releva et frappa le monstre le plus fort possible mais le monstre resta cramponner au père. Le fils cria de colère puis tout se passa vite, un groupe d'enfant habiller en rouge fluo rentra dans la maison et saute sur le monstre des couteau violet a la main. Le monstre lâcha le père et s'échappa, un signe de tête se fit entre les enfants puis la majorité du groupe se mit a la poursuite du monstre. Seul 5 de ses enfants resta dans la pièce laissant le doute a toute la famille, le fils soulager que le monstre soit parti se précipite sur son père gravement blessé. Un enfant non-armé du groupe cour vers l'homme avec une mallette a la main, l'ouvre, prend une seringue a la main puis l'injecta dans l'homme. Le fils regarde le gamin, le gamin a les cheveux rouges, les yeux orange, une tenue plus rose fluo contrairement a ses confrères qui eux leurs tenues est rouge fluo. La mère choquer de l'évènement repris ses esprits et demanda.

-La mère: qu-qui êtes vous et que faites vous a mon mari ?

Un autre enfant lui aux cheveux vert pris la parole.

-enfant: sa ne se voit pas! 

-autre enfant: Jack! ferme la c'est normale qu'il nous demande se genre de choses! La fille au cheveux bleu repris en regardant la famille. Ne vous inquiétez pas Luc est médecin il sais se qu'il fait. Dites-moi plutôt comment vous appelez-vous ?

Toute la famille sauf le père qui est inconscient répond.
-La mère: je m'appelle Nana, Nana Mori. La femme a l'air jeune on ne lui donne 35 ans pas plus

-La fille: j-je suis Y-Yuri. La petite fille de 10 ans reste dans les bras de sa mère.

-Le fils: hum N-Nao et mon père c'est Hiro. Nao est toujours proche de son père et fixe le garçon nommé Luc.

-Jack: et où on est ? Demanda Jack les yeux fermés et les bras croisés.
-Nao: hein ? Bah c'est évident on est a Tokyo.

-fille aux cheveux bleu: Jack arrête de leurs poser toute ses questions on verra sa plus tard.

-Jack: pfffff si tu veux.

Luc s'énerve et se met a crier. 

-Luc: BON J'AI DU TRAVAIL QUI N'EST PAS LE PLUS SIMPLE ET JE CROIS QUE VOUS AVEZ UN RÔLE VOUS AUSSI! J ACK AU TRAVAIL ET TOI LUCIE VA L'AIDER!

-Jack et Lucie: oui chef! Les deux sortent de la maison.
 

Un silence règne dans la pièce, tout se qu'on entend c'est les outils que Luc bouge en fouillant sa mallette. Nao l'observe tandis que Nana est en haut avec sa fille pour la rassurer, Luc s'arrête et range ses affaires.

-Luc: Nao c'est sa ?
-Nao: euh oui.

-Luc: quel âge as-tu ?
-Nao: j'ai 17 ans pourquoi ?
-Luc: 17 ans...J'ai une faveur a te demander mais c'est risqué et important.

-Nao: c'est quoi ?

-Luc: l'homme devant la porte, je veux que tu lui tranche la gorge.
-Nao: quoi ? pourquoi?!

-Luc: calme toi je vais t'expliquer, le monstre que tu as vu est un gnasher, les gnasher sont des monstres qui transmet du poison via leurs crocs. Se poison ne tue pas mais contrôle le cerveau, j'ai stopper le poison qui dans ton père il est sauver mais si d'ici 5 minutes tu tue pas l'homme mordu il développera une carapace intransperçable par vos armes et nous tuera tous. 
-Nao: m-mais tu peut pas le soigner lui aussi?

-Luc: il est trop tard son cerveau est déjà atteint.

Nao ne dis rien se relève va chercher un couteau dans la cuisine puis va près de l'homme blesser, il a compris pourquoi Luc veut qu'il fasse sa mais c'est tuer un homme quand même. Après quelques minutes d'hésitation Nao regarde son père puis égorge l'homme et revient près de Luc silencieusement. Luc lui tapote l'épaule avec un sourire de soutiens.
-Luc: tu as fait la meilleur chose pour ta famille.
-Nao: mmh.

-Luc: allez va chercher ta mère et ta sœur 

-Nao: on va où ?
-Luc: nous allons vous amenez en sécurité.


Nao monte chercher le reste de sa famille dans la chambre de Yuri puis ils rejoignent Luc. Jack, Lucie et le reste du groupe habiller en rouge rentre, une réunion se fait entre eux puis Nao, Nana, Yuri et Hiro sont emmener dans des hélicoptères armés de gros missiles. Une fois embarquer l'hélicoptère s'envole et part dans une direction inconnue laissant la vue de tokyo en détruite mais sans aucun signe de monstre encore en vie.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez