[Ch.2] : Retour de flamme

Quelque part, il y a très longtemps...

« N'avance plus. »

Ses pas dans la poussière avaient cessé aussi vite que le blaster s'était pointé sur son front.
Il regardait la femme qui le mettait en joue. Et ils ne dirent plus un mot.

-----

Une détonation raisonnait dans sa tête alors qu'elle ouvrit les yeux.
L'écho se faisait encore et encore, comme si le bruit venait de se produire. Et pourtant, des jours s'étaient déjà écoulés depuis ce qui était arrivé.
Chaque fois qu'elle fermait les yeux, c'était la même chose...
Elle revoyait cette ombre,
Ce sang.
Elle s'imaginait le regard qu'il lui aurait adressé s'il avait été face à elle. Elle s'imaginait les réponses qu'il aurait pu lui donner si elle n'avait pas...
« Amirale Spencer... »
La jeune femme cligna des yeux, prenant conscience de l'environnement dans lequel elle était. Son bureau et sa chambre, endroit si familier qui lui semblait tellement inconnu. Puis elle vit le visage doux et rassurant du sergent Everson, assise à côté d'elle. Ses cheveux noirs encadraient son visage et ses yeux bruns.
« Vous ne mangez pas beaucoup, alors je vous ai préparé des biscuits. »
Enael jeta un œil sur le plateau parsemé de boules de pâtes brulées qu'elle tenait en main, puis releva les yeux vers Roberta, l'air sceptique.
« Bon, il se peut que j'aie un peu oublié leurs présences dans le four de cuisson, mais c'est l'intention qui compte non ? »
Elle se força à sourire, Roberta eut alors l'impression d'avoir remporté une victoire. Se levant du lit, le sergent amena deux tasses encore fumantes.
« Et j'ai aussi préparé du thé, votre préféré ! » fit-elle en lui tendant sa tasse. Spencer huma l'odeur amer du thé de Tarine qui lui apporta un semblant de réconfort et lui fit remettre les pieds sur terre. Depuis ce fameux jour, elle ne dormait presque plus. A peine fermait-elle les yeux qu'elle basculait dans ce cauchemar répétitif qui ne lui permettait aucun repos.
« Le conseil se tient dans quelques heures... »
Elle souffla ses mots après avoir trempés ses lèvres dans le thé encore trop chaud.
« Vous avez peur ? »
Spencer réfléchit. Avait-elle vraiment peur de cette mise au point ? Pas vraiment. La présence de Sloane et de Pryde ne semblait pas l'intimider. L'idée que le Suprême Leader suivrait cette discussion par un holo projecteur non plus d'ailleurs. Elle semblait simplement inapte à ressentir la moindre émotion.
« J'ignore ce qui nous attend, probablement vais-je devoir reparler de tout cela et je n'en ai pas envie.
- Le général Hux est confiant. Brant et moi avons discuté avec lui tout à l'heure. Il aimerait cependant que vous ayez désigné un nouveau capitaine avant cette réunion.
»

Elle pensait soudain à lui. Malgré le rapprochement de la dernière fois, elle avait essayé de le tenir un maximum à l'écart de sa vie et de ses émotions. Elle n'y était pas parvenue et ils s'étaient vus plusieurs fois depuis, c'était bien plus fort qu'eux de toutes façons. Pourtant, d'un commun accord ils n'ébruitaient pas cette relation, les savoir lier offrait à leurs ennemis communs un point sensible sur lequel frapper.

Mais elle se doutait que les rumeurs allaient bien plus vite que la vérité.

Spencer soupira, même si elle savait que c'était de son devoir de lui indiquer la désignation d'un nouveau capitaine, elle n'aimait pas l'idée de devoir remplacer Lewis. Pour elle, ce siège resterait vide à jamais.
« Un nouveau capitaine.... Voici ce que nous sommes sergent Everson. Des noms que l'on remplace lorsqu'on nous efface du tableau... »
Roberta regardait Spencer avec un air triste. Cette amirale confiante et optimiste semblait être morte avec Lewis. Elle ressentait tant la culpabilité peser sur ses épaules. Pourtant, personne ne lui en voulait ici, chacun était sous le choc de ce qui s'était produit.
Lewis...Cet homme si droit et si juste...Qui aurait pu un seul instant penser à cela. A la voir ainsi, assise sur le rebord de son lit, le regard vide, son bureau qu'elle avait manifestement renversé un soir de colère, le sergent se demandait si son supérieur serait capable de supporter un conseil des hauts officiers.
Si mentalement elle tiendrait.
Spencer avait perdu pied, tout le monde en avait conscience et Hux avait essayé de la protéger jusque-là. Mais cette fois, c'était impossible de reporter l'échéance.
« Bon, on y va... »
Elle se leva de son lit et posa la tasse sur sa table de nuit. Everson resta assise un instant avant de se lever à son tour pour la suivre. Mais quelque chose en elle ne cessait de lui tordre l'estomac, elle avait cette terrible sensation que les choses n'allaient pas du tout se passer comme elle l'espérait.
 

Avant d'entrer dans la salle, Hux et Spencer s'échangèrent un regard. L'amirale put lire dans les yeux du général qu'il espérait autant qu'elle que cette réunion ne s'éternise pas. Mais surtout elle y lisait une mise en garde. Elle devait éviter les débordements. Ils savaient tous les deux qu'on allait directement la provoquer ce soir.
Chacun prit place, les hochements de tête et les poignées de mains s'échangèrent puis Spencer s'installa à sa place. A ce moment précis, un pincement lui tordit le cœur lorsqu'elle vit le siège de son capitaine.
Vide.
La grand amiral Sloane s'était assise en bout de table et semblait être la personne toute désignée pour tenir l'ordre dans cette assemblée. Elle n'adressa aucun regard à Spencer ni à qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Bien trop occupée à se plonger dans la lecture des rapports.

Mais lorsqu'elle leva la main pour demander le silence, tous se turent.

Ce silence attira l'attention de Spencer sur le petit appareil qui survolait la pièce dans un bruit sourd. Elle le suivait des yeux comme un chat regardait un insecte voler autour de lui. Pas de doute désormais, que même sans être là, le Suprême Leader suivait attentivement cette réunion.
Mais ce n'était pas tant cet appareil qui mettait Enael si mal à l'aise, mais les regards posés sur elle. Un en particulier.
Jenkins était présente, assise entre le général Pryde et son capitaine Owen Barrents. Le capitaine du Fleur de Lyx était un homme d'âge mûr aux cheveux grisonnants. Il se pencha vers elle pour murmurer quelque chose alors que les lèvres carmin de Jenkins s'étiraient dans un sourire sournois, elle ne la quittait pas des yeux.
Comme une hyène prête à se jeter sur sa carcasse.
« Cela ne dura pas très longtemps. Mais le suprême leader, et chacun d'entre vous je pense, espéraient cette réunion avec impatience. Il est temps de mettre les choses sur papier et ce de manière officielle. » Sloane parlait d'une voix calme et posée. Sa sagesse avait toujours été un modèle pour Spencer. Un modèle qu'elle avait bien du mal à suivre. Car si elle avait été aussi sage et raisonnée que Sloane, peut être que Lewis occuperait la place à côté d'elle aujourd'hui.
Hux était assis à côté d'elle, mais de l'autre côté. Il avait pris son dossier et l'avait ouvert pour faire état de l'avancement du projet Starkiller.
« Avant d'entamer les sujets épineux, le Suprême Leader souhaiterait faire le point sur l'avancement du projet Starkiller, général Hux. »
Il hocha la tête en refermant son dossier.
« Que le Suprême Leader se réjouisse. Les choses avancent plus vite que nous l'espérions tous. Grâce à un renforcement sévère de la surveillance et des effectifs sur Sentinelle, nous pourrions lancer la première phase de test dans les mois qui viennent.
  - Impressionnant
» souffla Sloane.
« Le Suprême Leader sera ravi de savoir que nous allons écourter le délai d'une ou deux années. »

L'ensemble de la tablée se réjouissait, Spencer sentit l'égo de Hux gonfler à mesure que les murmures s'élevaient autour de la table. Starkiller était sa fierté. Il faisait partie des seuls à en connaître tous les tenants et aboutissants, mieux encore, il en était le responsable. Mais jamais ils n'en avaient parlé. A ce moment, elle revit ce général arrogant et ambitieux qu'elle avait connu quelques années auparavant.
Pensant à ce qu'ils étaient l'un pour l'autre désormais, il se disait que le chemin parcouru avec lui était immense.
« Amiral Spencer. Je pense que le moment est venu de nous parler de l'affaire Lewis. »
Elle sortit de ses pensées, les mots de Sloane lui retournèrent l'estomac. Elle ouvrit le dossier après un bref moment d'hésitation, sentant l'attention se porter sur elle.
« Comme vous le savez tous. Le capitaine Lewis a été reconnu coupable de haute trahison. Il a...Intenté à la personne du général Hux et à la mienne lorsque j'ai découvert qu'il avait saboté une partie de l'enquête sur Sentinelle. J'ai dû le neutraliser. Il était clair que son but premier était de mettre hors d'état de nuire le projet Starkiller. »
Le général Enrik Pryde s'appuya sur le dossier de son siège, son regard suffisant donnait à Spencer une irrépressible envie de vomir.

« Quel acte d'héroïsme et de bravoure pour le Premier Ordre, amirale Spencer. Non seulement, vous nous avez permis de mettre hors d'état de nuire un plan de sabotage, mais vous avez débusqué un traitre dans nos rangs. Votre perfectionnisme vous a poussé à le tuer, c'est tout à votre honneur. Je me dois de vous féliciter, vraiment, vous avez fait un travail exceptionnel. »
Spencer serra les dents, baissant les yeux sur son dossier en inspirant profondément pour retenir ses larmes. Même saignée à blanc, elle n'en verserait pas une seule devant Pryde.
Hux quant à lui ne rêvait que de lui foutre son poing dans la figure.

« Je pense que l'amirale Spencer a très bien expliqué les choses, général Pryde. Il est inutile de revenir là-dessus... » souffla Sloane. « Nous sommes ici pour faire un rapport et donner nos ordres. Je ne suis là que pour la supervision.
- Et que nous conseillez-vous de faire, grand amiral ?
»
Les regards s'étaient tournés sur Jenkins, recroquevillée sur sa chaise de réunion, assise à côté de Pryde, elle semblait s'être délectée du spectacle et estimait qu'il était temps pour elle d'intervenir.
« C'est à vous de me le dire, amirale Jenkins... »
Elle lança un regard vers Pryde et Barrents avant d'hausser les épaules. Son visage, déjà sévère, se déformait dans une moue feignant l'ignorance.
« Eh bien, je vous suggérais de commencer par interroger ma collègue sur ses affiliations avec le traitre. » Commença-t-elle doucement. « Je trouve cela très surprenant à vrai dire, que l'amirale Spencer puisse avoir un tel lien de confiance avec son capitaine sans se rendre compte de quoi que ce soit. A moins bien sur qu'elle le savait et qu'elle a volontairement dissimulé les choses pour le protéger. »

Spencer cligna plusieurs fois des yeux. Entendait-elle vraiment ce qu'elle venait d'entendre ? Cette petite peste était-elle vraiment en train de faire ça ? Soudainement, elle se rappela le fait qu'elle avait effectivement dissimulé des preuves sur l'affaire Cardinal et qu'elle avait dès lors écarté Hux de tous soupçons...Au grand damne de Pryde.

Elle allait visiblement recevoir la monnaie de sa pièce.

« Que veux-tu dire Erasmya ? Ne tourne pas autour du pot. » lança-t-elle d'une voix froide.
« Je m'interroge très sincèrement sur ta franchise. Et c'est légitime, il est normal également d'être transparente face au Suprême Leader. D'ailleurs je suis certaine que tous ici se demandent réellement comme tu n'as rien vu venir... »
Hux se tourna vers Spencer, mais c'était trop tard, il avait vu dans les yeux de la jeune femme que Jenkins avait allumé la flamme de la colère. Et qu'il ne parviendrait pas à l'éteindre.
« Et toi !? Tu l'aurais vu ? T'aurais vu que ton capitaine se foutait de toi depuis le début ? T'aurais compris que le type avec qui tu baises depuis que tu contrôles ton vaisseau faisait de la merde dès que tu as le dos tourné ? » Elle marqua une pause. « Moi au moins, je n'ai pas eu à aller jusque là pour lui offrir ma confiance. » siffla-t-elle à l'attention direct de Jenkins dont sa liaison avec son capitaine de vaisseau n'était un secret pour personne. Rien ne comptait à ce moment-là hormis sa colère, rien, pas même le regard désapprobateur de Hux fixé sur elle.
Jankins grimaça, mais le sourire vicieux qu'elle avait sur les lèvres rendait Spencer folle de rage. Enael savait que Jenkins venait de gagner une manche dans leur interminable querelle.
«Oh oui, on le sait Spencer, on sait que tes préférences se tournent plutôt vers les généraux.
- Nous ne sommes pas là pour ça, amiraux !
» coupa sèchement Sloane et le silence revint dans la pièce, comme si le temps venait de s'arrêter.
« Tenons nous en aux faits voulez-vous ? Spencer, Lewis a-t-il agit seul ? »
A ce moment, aucune connexion ne se faisait dans sa tête, sa main droite se serrait sur son genou, et sa jambe s'agitait nerveusement.
« Il est trop tôt pour tirer des conclusions...Grand amiral. A l'heure actuel, je sais juste qu'il nous a trahi... »
Sloane dissimulait sa compassion et son désarroi. Intiment convaincue que Spencer était lourdement affectée par la perde de son capitaine. Elle n'en dit pas davantage, mais remarqua de nombreux officiers parler entre eux. Visiblement, Jenkins avait fait mouche et elle ne pouvait pas faire comme si cette idée et l'incident qui avait suivi n'existaient pas.
« Je suis attentive à la suggestion de l'amirale Jenkins. Mais vous savez tous que la décision revient à notre Suprême Leader. C'est lui seul qui sera juge des éléments qui sont entre ses mains et qui décidera si oui ou non, nous suivrons cette option.»
L'Holo projecteur émis alors un son signalant une mise en communication.
« Je dois m'entretenir avec lui. Rompez. »
Les officiers se levèrent, leurs dossiers entre les mains et quittèrent la salle dans un murmure étrange. Spencer baissa les yeux et traversa la masse sans rien dire. Alors qu'elle parcourait le couloir lui permettant de rejoindre sa navette, une main l'attrapa par le bras.
« Que fais-tu ? »
La voix de Hux était pleine de reproche, autant que son regard. Quand avaient-ils décidé de se tutoyer lorsqu'ils étaient seuls ? Elle ne savait plus exactement quand ça avait eu lieu, mais cela s'était installé petit à petit. La prochaine étape était peut-être d'officialiser les choses.
« De quoi tu parles ?
- Jenkins a eu ce qu'elle voulait. Tu as vu la tête des autres ? Ils se posent des questions sur toi, et ta réaction n'a pas joué en ta faveur.
- Tu crois quoi ? Que je ne les ai pas vu? Bordel je suis épuisée ! Je n'ai pas besoin d'entendre tes reproches !
- Général Hux.
»
La voix de l'officier Mitaka s'éleva derrière eux.
« Pardon de vous déranger. Le Suprême Leader souhaite s'entretenir avec les généraux.
- J'arrive !
» siffla le rouquin très agacé. Lorsque l'officier disparu de son champ de vision, il se tourna vers Spencer.
« Tes heures sont comptées. Retourne sur le Donnagher, fais ce que tu as à faire et surtout pas de débordement. »
Elle le regardait sans un mot, elle aurait pu être en colère contre lui. Mais au fond d'elle, elle avait conscience qu'il ne pouvait rien faire pour elle, si ce n'était que de retarder l'échéance. Jenkins avait allumé le brasier et ils étaient désormais prisonniers des flammes.
« Il est temps que tu comprennes que ta franchise ne te mènera pas toujours sur le meilleur des chemins. » Commença-t-il. « Alors maintenant, Jenkins veut jouer, nous jouerons avec elle, mais selon mes règles. Est-ce bien compris ? »
Spencer haussa les sourcils
« Est-ce un ordre, général Hux ?
- Tu es toujours sous mes ordres. Ne l'oublie pas.
- Pour le moment...
»
Elle retira la main qu'il avait posée sur son épaule et partit sans dire un mot de plus. Hux quant à lui, rejoignit la salle de réunion, la peur au ventre.

----

« Alors cheffe, comment ça s'est passé ? »
Elle passa devant Brant en lui lançant un regard assassin.
« Ah ouais, carrément... » Souffla-t-il en la suivant. Roberta était à son poste de travail et le quitta aussitôt en lisant l'expression d'Enael.
Une fois encore, elle semblait avoir vu juste.
« Jenkins m'a eue... » souffla-t-elle. « Il faut nous attendre au pire. »
Au pire ? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Roberta sentait l'angoisse saisir sa gorge comme un loup attrapait une brebis.
« Elle...Elle a émis l'idée que je puisse avoir été au courant des agissements de Lewis.
- La pute !
» s'exclama Brant.
« Mais c'est impossible...Personne n'a rien vu ici... » La voix de Roberta semblait presque éteinte.
«  Bien sûr, mais en temps de suspicion, il est facile alors de faire croire que quelqu'un est coupable.
- Mais le suprême leader sait...Il
- Non. Il ne sait rien... Et il écoutera les personnes en qui il a le plus confiance.
»
Elle marqua une pause, se laissant tomber dans son siège de commandement.
« A l'heure actuelle, ils décident de mon sort. On a peu de temps. »
Spencer saisit le tableau de commande, celui-là même qui servait à la gestion du personnel.

« Brant sera capitaine du Donnagher, c'est certainement la dernière consigne que je donnerai avant d'être mise au placard. »
Le nouveau capitaine haussa les sourcils.
« Vous avez merdé à ce point-là amirale ? »
Elle lui lança un regard noir, il haussa les épaules, l'air taquin.
« Quoi ? Vous m'avez nommé capitaine, je peux parler comme Lewis maintenant, non ? »
Un sourire nostalgique se dessina sur les lèvres de Spencer et son regard se radoucit. Il n'aurait sans doute pas utilisé les mêmes mots, mais Brant avait raison : la franchise acide de Lewis lui manquait, elle avait besoin qu'on lui rappelle qu'elle faisait parfois les choses mal.
« Je tâcherai d'être digne de lui...Je vous le promets.
- Je sais que vous le serez. Il sera fier de vous, mais je crains que votre autorité ne soit que de courte durée. Toutefois désormais le Donnagher vous reconnaîtra en tant que tel. Nos hommes mettront la priorité là-dessus. J'en suis certaine.
»


Un espion contre un autre espion...Quelle ironie du sort. C'était probablement ce qui traversait l'esprit de Brant lorsqu'il s'inclina légèrement, acceptant son destin.

Elle posa son regard sur Brant et Everson et un sentiment étrange l'envahit. Ils avaient pris beaucoup de place dans son équipe de proximité. Tant de chemin parcouru pour deux inconnus sortis de nulle part et dont leurs présences lui semblaient désormais indispensables.
« Je crains que le sort ne soit plus qu'entre vos mains désormais. Vous avez toute ma confiance. »
Le cœur de Brant se serra dans sa poitrine. Lentement, il saisissait la raison pour laquelle un homme comme Lewis avait un profond respect pour cette femme.
« Amirale Spencer... »
Un technicien l'interpella.
« Vous êtes demandée sur le Finalizer de toute urgence. »
Une émotion familière l'enveloppa alors, la même que celle qui l'avait suivie telle une ombre durant son enfance sur Bonadan, ou lorsqu'elle avait cru mourir aux mains des pirates.

La peur.

Elle adressa un dernier sourire à ses deux soldats puis s'apprêta à partir. Roberta hésita un instant puis la rattrapa en l'interpellant. Non, elle ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Même si elle ne lui avait jamais dit. Spencer était bien plus que son supérieur à ses yeux, elle avait cru en elle, l'avait élevé au rang de sergent, lui avait offert sa confiance. Non, ce n'était pas juste une supérieure.

C'était son amie.

« Amirale. Prenez ceci avec vous...Ne le perdez pas. »
Elle sortit de sa poche un chaine dorée ornée d'un pendentif de style camée dont les dorures sur le côté étaient très épaisses.
« Qu'est-ce que c'est, Sergent ? » Spencer semblait intriguée, mais elle prit le bijou entre ses mains pour le regarder de plus prés.
« Mon porte bonheur, Madame. » commença-t-elle hésitante. « Je l'ai toujours sur moi, et cela m'a plutôt réussi non ? »
L'amirale lança un regard espiègle à son sergent. Effectivement. Vu son parcours fulgurant, elle devait bien l'admettre.
« Lorsque j'avais un moment de doute...Il m'a toujours rappelé que je n'étais jamais seule. »
A ces mots, Spencer sentit les larmes lui monter aux yeux, mais les ravala aussitôt. Elle posa une main sur l'épaule de Roberta et la remercia avant de glisser le bijou dans la poche intérieur de son uniforme. Puis, saluant la salle de contrôle d'un signe de tête, elle s'éclipsa comme un fantôme.
Roberta regardait la porte désormais close, le regard vide, beaucoup de choses lui traversait l'esprit. Mais c'était une certitude, si les choses s'annonçaient mal, elle ne baisserait pas les bras. Sentant la présence de Brant se rapprocher d'elle, elle souffla doucement ces quelques mots.
« Ca ne se passera pas comme ça, je n'ai pas l'intention de me laisser faire...
- Ça tombe bien, moi non plus.
»
Elle se tourna vers le jeune homme, désormais devenu capitaine de ce vaisseau. Leurs regards furent complices comme à cette époque. Pendant un court moment, ils eurent même l'impression que rien n'avait changé entre eux.

----

Il régnait dans la salle de réunion un silence de mort.
Quand Spencer s'avançait vers l'assemblée des généraux, l'holo projecteur tournoyait autour d'elle comme un papillon de nuit le faisait près d'une lampe.
« Avancez, Spencer. »
Sloane l'avait invité à s'avancer dans la salle, mais tous se tenaient debout et des troopers avaient rejoint l'assemblée. Cherchant Hux du regard, son visage décomposé n'annonçait rien de bon.
« Nous avons fait notre rapport au Suprême Leader. Il a pris sa décision et voici ses ordres. »
Le grand amiral marqua une pause, comme si ce qui allait suivre allait lui bruler la gorge.
 

« Amirale Spencer, le Suprême Leader réclame une enquête complémentaire vous concernant. Dès lors, il ordonne votre mise à pied immédiate. Le Donnagher sera confié aux commandements de l'amirale Jenkins. Veillez remettre vos grades ainsi que vos armes aux troopers.»

 

-----

....Dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Il leva ses mains vers le ciel, les yeux baissés vers le sol dont le vent balayait la poussière. La femme qui le tenait en joue le fixait d'un air déterminé et méfiant. Un foulard de tissu brun recouvrait ses cheveux et une partie de son visage, mais il n'y avait aucun doute qu'elle appartenait à l'alliance rebelle. Ses vêtements de pilote en était la preuve.
« Baissez votre arme. Je ne suis pas là pour la guerre, ou pour la vengeance... » souffla l'homme vêtu d'un uniforme de lieutenant. « La guerre est finie, vous l'avez gagné.
- Alors pourquoi tu es ici ?
»
L'homme glissa une main sous sa veste, ce qui éveilla la méfiance de la jeune femme qui voulu brandir son arme à nouveau. Mais l'homme lui fit un signe de main pour lui garantir sa volonté de ne pas l'agressé. Il sorti un étui en cuir renfermant la photo d'une jeune femme.
La rebelle posa ses yeux sur la photographie, et les yeux de cette fille transpercèrent les siens. Il sut que la rebelle la reconnaissait.
« Vous êtes... »
Il leva les yeux vers la rebelle et elle vit ses yeux, pas de doute, c'était les même que ceux de la jeune femme sur la photo.
« Mon nom est Archibalt Lewis...Et je souhaiterais m'entretenir avec la princesse Leïa Organa. Pourriez-vous m'y conduire ? »

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
MissRedInHell
Posté le 27/01/2021
C'est vraiment tendu dans le Premier Ordre, en même temps, normal après une trahison. Mais je sens que ça va vraiment foutre bien du bordel... :')

Et on revient sur la Résistance en fin de chapitre ??? Je sens les confrontations venir entre le Premier Ordre et la Résistance, et j'ai vraiment hâte ! J'aime beaucoup trop les confrontations en même temps ! :D
Enaelyork
Posté le 06/03/2021
Hehe, un peu de patience, mais ça viendra. Tu vas voir que ça va prendre une sacrée tournure avec Poe. Je lui réserve un rôle important ;)
MissRedInHell
Posté le 08/03/2021
Hehe j'ai hâte de voir ça :D
Vous lisez