Ce soir là ( Chapitre 1 )

Notes de l’auteur : Un soir Ziyah faisait une promenade au marché, en rentrant elle entendit une discussion de deux personnes très mystérieuse, Ziyah intriguait, décide de les suivre discretement.

 

C'était une jeune fille dont le prénom est Ziyah, qui signifie “Le Regret”. Elle vivait dans un grand village  en Irak dans la ville de Bassora.

Elle était très populaire, on pouvait la distinguer des autres filles tellement elle était sublime.

Devis et Eda étaient les seuls de sa famille,mais elle les aimait de tout son cœur.

 

Un soir, Ziyah faisait une promenade au marché, en rentrant elle entendit une discussion qui parlait de guerre de deux personnes vêtues mystérieusement.

Ziyah intriguait, décide de les suivres discrètement, ils se dirigeaient

dans une hutte au fond de la forêt, par malheur elle trébucha.

Les deux individus se retournèrent,au loin ils aperçurent la jeune fille.

 

Ziyah se fit attraper et amener dans la hutte, les deux hommes lui posèrent des questions.

 “Qui es tu ?!”

“Pourquoi nous a tu suivis ?!”

Ziyah outrer, ne sait pas quoi répondre face au deux hommes.

Ils décidèrent de l’attacher au sous-sol, car la nuit était déjà tombée…

Les deux hommes virent une conversation concernant la petite Ziyah.

 

(1) - "Qu'est ce qu’on va faire d’elle ?”

(2) - “On peut la former à être une soldate d'Irak ?”

(1) - “Elle est bien trop jeune”

(2) - “Ce n’est rien, tout les soldat ont été formés jeune”

 (1)- “bien.” 


 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez