Bienvenue sur "Le Cristal Pur"

Bonjour et Bienvenue à toi sur cette histoire 🔥💦🌿🌪 Bienvenue dans mon univers. 

🪶 Pour la petite histoire, Le Cristal Pur est un récit que j'ai débuté au lycée, à l'âge de 15 ans ! Ses personnages m'accompagnent depuis des années et après les avoir longuement délaissé, je leur redonne vie en publiant cette histoire, leur histoire, en ligne. 

 

🪶Le Cristal Pur est un récit que je classerais dans le genre Space Fantasy 🪐 L'un des meilleur compliment qu'on lui ait fait, selon moi, c'est : C'est comme retrouver Harry Potter dans Star Wars ! Et oui, on est pas loin du compte, même si au fil des pages, on s'éloigner de l'univers magique du sorcier célèbre pour s'engager dans un univers qui m'est propre. 

 

🪶 Je suis actuellement en pleine réécriture de cette histoire ! Et oui, 10 ans à faire et défaire, ça a laissé des trâces terribles ! Mais j'ai réussi à m'entourer, à trouver des personnes aussi passionnées que moi par ce récit et qui m'aide lui redonner des couleurs. Je posterai donc les chapitres ici au fur et à mesure de ma réécriture. 

 

🪶 Je suis présente sur instagram sous le pseudo Paroles de Plumes (parolesdeplumes) où je délivre mes conseils en marketing et communication aux auteurs (et oui, car dans la vie, je suis rédactrice web et chargée de communication), mais où je parle également de ma réécriture 😉 N'hésitez donc pas à m'y suivre et à venir papoter avec moi sur vos projets, j'adore ça 😃

 

 

BONNE LECTURE 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez