Avant propos

Par Taranee

Heyyy !

Salut tout le monde !

Me voilà embarquée dans une nouvelle histoire des plus loufoques, pour ceux qui auraient lû Leïriïkh, c'est le retour des assassins (c'est lugubre mais ça me donne de l'inspiration -_-' ) !

Bon, avant de commencer cette histoire, je tiens à vous dire qu'il y aura très certainement de la violence, du sang, peut-être des injures. Je vous préviendrai quand un chapitre sera un peu hard ( mais comme ce sera le cas de presque tous mes chapitres ... ). J'ai mis cette histoire déconseillée aux moins de 12 ans, dîtes-moi si c'est assez s'il-vous plaît... Je ne voudrais pas traumatiser des gens (même si je doute en avoir le talent pour l'instant )... Enfin voilà, c'est la fin de ce petit avant-propos...

Je ne vous le dirai jamais assez : COMMENTEZ mon histoire, j'accepte tous les comentaires, les critiques comme les félicitations, tant qu'ils ne sont pas injurieux.

Sur ces parôles, je vous quitte, rendez-vous au prochain chapitre ! ^ ^

Bonne lecture à tous !!

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
limapearl
Posté le 21/02/2021
coucou, ton histoire m’intrigue. Moi qui est auteur et lecteur de thriller sanglant, tu as piqué ma curiosité avec cette histoire original d'école pour meurtrier. Je trouve l'idée un peu loufoque. Je commence ma lecture.
Taranee
Posté le 21/02/2021
Hey ! Contente que mon histoire t'intrigue ! Je ne vais pas te mentir, c'est mon premier thriller... Alors je ne sais pas s'il sera réussi... J'ai plutôt l'habitude d'écrire de la fantasy... J'espère que j'aurais droit à tes conseils afin d'améliorer mon style ! ^^
Vous lisez