À chacun son rang.

Notes de l’auteur : Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits....sauf les re-humens !

Avant même de parler de droits humains dans Techfeu ce qui compte le plus c est la science et la technologie.

Dans ce monde les machines sont bien plus appréciées que l être humain surtout les Humias un modèle d humanoïde doté d une IA qui surpasse de loin l intelligence humaine et parmi ces humias le modèle au-dessus de tous est le Yamusk car il est non seulement doté d une IA très avancée mais cette machine a été conçue par la Toomusk technologie. Elle sert exclusivement les intérêts de l état.

Parmi les re-humens ces humains créés en laboratoire il y a une race à part: les antibots. Ce sont des re-humens qui ont acquis des pouvoirs psychiques  grâce à une modification de leur ADN. Les antibots sont les seuls re-humens sans implant capable de rivaliser avec le yamusk.

Juste en dessous des antibots il y a les X-Ilis des humains augmentés et équipés d implants cybernétiques.

Ensuite il y a les androïdes wolframs des humias qui ne possèdent pas de technologie Toomusk. Comme les yamusks ils sont essentiellement au service du gouvernement.

Puis on trouve les Neuraminks: des animaux de compagnie qui ont subi des modifications génétiques et technologiques.

Enfin il y a les mutants: des antibots ratés considérés comme des déchets de la société.

 

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Silver Smile
Posté le 22/09/2023
Hello,

J'ai trouvé le thème et le résumé très intriguant même si je dois avouer que ce premier chapitre est déroutant. Il est très court pourtant il y a de nombreuses informations que l'on a un peu de mal à absorber. Il serait peut-être plus ingénieux de répartir les informations petit à petit dans dans histoire.

À bientôt ;)
Arison Sword
Posté le 22/09/2023
Merci pour ce com je vais étudier ça de près.
Pinquil D.
Posté le 21/09/2023
Bonjour ! je trouve ce chapitre très court si bien qu'il aurait pu être un résumé de chapitre et non un chapitre à part entière. Sinon, je trouve la couverture du livre vraiment cool, tellement intrigante ! Bonne continuation !
Arison Sword
Posté le 21/09/2023
Merci je prends note.
CrazyFeathers
Posté le 21/09/2023
Salut !

Alors quelques conseils pour accrocher un peu, ce premier chapitre est un peu un listing arrive qui déroute et a tendance à sortir d'auteur de sa lecture. Il faudrait mieux "monter" que "dire" les hoses pour qu'on puisse s'immerger dans ce monde. Et peut-être faut-il également agrandir les chapitres pour laisser le temps au lecteur d'être un peu intrigué.
Voilà !
Arison Sword
Posté le 21/09/2023
Très bien je tâcherais de m en souvenir merci.
Vous lisez