#7#

La salle est censée être fermée aujourd'hui, et comme à mon habitude je m'assure toujours à ce que la porte soit bien verrouillée. J’entends des pas s'avancer vers moi, mon rythme cardiaque s'accélère, j'ai beau savoir me battre, face à une personne je perds tous mes moyens, je ne contrôle plus rien, ma peur prend le dessus sur mon courage. Les pas se rapprochent de plus en plus vite vers ma direction, et je ne sais pas comment me comporter : dois-je m'enfuir ? Ou dois-je rester et affronter cette personne ?! La porte s'ouvre, mes yeux se ferment et j'essaye de me convaincre que tout va bien se passer, mais l'angoisse prend le dessus sur moi.

- T'es qui toi ?

Cette voix me fait sursauter, surtout que ce son me fait peur, c’est un homme... Respire Kiara, respire, cette phrase ne m'aide pas pour autant, et aucun bruit ne sort de ma bouche.

- Comment es-tu entrée ici ? Je dois lui parler ou la distance qui nous sépare ne sera plus aussi grande.

- Euh comme toi je suppose avec .... Avec la clé ...

- Oui mais comment as-tu eu cette clé ? Laisse moi deviner tu es encore une conquête de mon frère c'est bien ça ?!

Quoi mais pour qui il me prend celui là, ma clé je l'ai eu par Julia ce qui veut dire que ... Non je m'enlève cette idée et image de ma tête, je me force à lui répondre ...

- Non j'ai eu la clé par mon amie, mais je vais partir j'avais terminé mon entraînement.

J'arrive enfin à bouger, je reprends mes affaires posées au sol quand soudain il m'attrape par le bras, geste que personne pas même Julia m'avait fait depuis si longtemps, mon réflexe ne fut pas à son goût, sans qu'il ne s'en rende bien compte mon poing lui avait déjà atterri dans sa tête, ce qui d'instinct lui avait fait lâcher mon bras, je ne m'arrêtai pas sur ces insultes qu’il me répétait et couru directement vers la sortie pour partir le plus vite, et le plus loin de lui ... Une fois dans la voiture je l'aperçus à travers la vitre, il me regardait, j'étais paniquée, mes mains tremblaient et je n'arrivais même pas à mettre le contact, au moment où il allait s'avancer vers ma voiture celle-ci démarra et je pris la route. Il fallait absolument que je me calme, ma respiration était dans un état, en plus je n'arrêtais pas de regarder mon bras là où il avait posé sa main dessus, une chaleur s’était fait ressentir et ensuite le flou comme des picotements, je ne sais plus trop, mais je devais retirer toute trace de son geste sur moi..

Lorsque je rentra Julia n'était pas encore là, je me dirigea vers la salle de bain, pris une douche et frotta si fort sur mon bras pour enlever toutes traces de son toucher, ma peau devenue toute rouge et irritante. Son contact sur moi avait fait remonter mes pires démons, et en l'espace de quelques minutes m'avait fait retourner à l'âge de mes quatorze ans ... Je ne pris pas la peine de me faire à manger, je me couchai en essayant d'oublier cette affreuse journée ...

Vers deux heures du matin je me réveillai en sursaut, et en sueur. Un cauchemar différent des autres cette fois. Il m'avait retrouvé et avait recommencé, je n'avais plus quatorze ans car c'était maintenant.. J’avais cette impression qu'il était venu dans mon sommeil, et qu'il m'avait touché, frôlé ma joue, je sentais aussi son souffle chaud dans mon cou, et je l’entendais me chuchoter que j'étais encore à lui... Je voulais aller voir si Julia était revenue mais elle entra la première dans ma chambre .

- Hey ça va ?!

- Non, pour être honnête.

- Tu veux en parler ? J'expliquais très rarement mes cauchemars à Julia, mais là je voulais lui faire part de ce qui s'était passé à la salle, et de ce cauchemar si différent..

- J’avais l'impression qu'il était dans ma chambre, j'ai senti son souffle dans mon cou, ses mains frôlés ma joue et ses paroles, il m'a dit que je lui appartenais encore. Julia j'ai tellement cru qu'il était là, je te le jure c'était horrible.

- Viens ma chérie. Ça va aller, je suis là, tu n'es plus seule maintenant, et il n'y a personne tout est bien fermé avec tes cinquantes verrous à la porte.

Bon elle exagère, mais effectivement j'avais demandé à Julia de sécuriser la porte avec au moins quatre verrous pour me rassurer un peu, beaucoup !

- Ce n'est pas tout Julia

- Qu’est-ce qui s'est passé d'autre dans ce cauchemar ?!

- Non ce n'est pas dans mon cauchemar quoique, peut-être en fait, c'est à la salle Julia, un homme est rentré et il m'a touché le bras ...

- Comment ça il t'a touché !? Qui !?

- Je ne sais pas, je n'ai pas fait la conversation tu sais je voulais juste m’enfuir, mais avant de partir il m'a attrapé par le bras et je l'ai frappé.

- Tu l'as quoi ?! Frappé, mais Kiara pourquoi !?

- Je ne sais pas je pensais qu'il était comme lui, je ne sais pas j'ai pris peur, et je suis partie..

- Oh ma chérie viens là.

Julia me prit dans ses bras comme une mère le ferait avec son enfant, et me caressait les cheveux pour m'apaiser.

- Julia tu veux bien dormir avec moi cette nuit s’il te plaît ?

- Pousse-toi un peu va. Si tu ronfles par contre, je te réveille.

- Merci ma Julia. Dors bien.

- Je t'aime aussi Kiara. Bonne nuit.

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Fy_
Posté le 25/07/2020
Très bien écrit et toujours aussi agréable à lire :)
Tu retranscris bien les émotions et tu apportes à ton récit plus de détails sur l'histoire de Kiara.
Peut être qu'elle aurait juste pu parler à Julia de ce qu'à dit le gars... ça m'intrigue, j'ai envie d'en savoir plus :)

Quelques fautes :
- je reprends mes affaires posaient au sol -> posées
- dans la voiture je l'aperçu -> l'aperçus
- une chaleur s’était faite ressentie -> fait ressentir
- Lorsque je rentra toutes traces de son touché, -> toucher
- je me coucha -> je me couchai ? mais je ne suis pas sûre...
- Vers deux heure -> heures
- je me réveilla -> je me réveillai
- Oh ma chérie vient là. -> viens

À bientôt dans la suite ;)
Fy
Darkangelesse
Posté le 26/07/2020
Oui mais elle a peur que Julia s'inquiète pour elle, donc elle dit le strict minimum. Tu comprendras par la suite pourquoi Kiara ne veut pas se livrer d'avantage.

Promis je corrige les fautes demain 😉
Vous lisez