21. Plume blanche

Ethan avait les yeux rivés vers la gare. Il ne voyait pas ce qui se déroulait, mais son cœur faisant des embardées. Même son meilleur ami avait ses mains crisper sur le volant.

— Tu n’as pas froid comme ça ?
— Je t’avoue que c’est le dernier de mes soucies Jack…
— Tu es blessé dans ton dos aussi, il faut qu’on aille aux urgences.

Ethan se tourne vers son ami, les yeux vibrant d’une forte émotion.

— Non s’il te plait, attendons qu’il revienne. Je t’en supplie, je sais qu’il va gagner, mais il aura besoin de nous.

Jack lâché un long soupire, des bruits d’explosion divers retentisse et les deux se tournèrent vers la gare. Puis le silence s’installa, pesant comme un souffle de mort. Ethan fixait, avant de sentir son cœur se serrer avec une douleur qu’il n’avait jamais connue. Ses griffures dans le dos n’étaient en rien aussi douloureuses. L’évidence de la situation lui vient, Kolrarid était en train de mourir.

La porte de la voiture s’ouvrit avec violence et il s’élança en avant. Courant le plus vite qu’il el pu avant d’arriver sur les lieux, suivie de près par Jack. Le démon était là, affaler sur le sol dans une marre de sang qui grandissait a vu d’œil.

— Kol’ Non, je t’en supplie Kol » !

Le jeune homme manquant de tomber en courant vers lui. Glissant à genoux à côté de son âme sœur. Il le prit délicatement dans ses bras le soulevant du sol. Kolrarid était déjà dans un état second, les yeux mis clos dans une mort qui commençait à le prendre.

— Non je t’en supplie ne m’abandonne pas. Tu m’as retrouvé, ne m’abandonnes pas maintenant…

Les larmes se mirent à dégringoler sur ses joues, alors que le démon lui commençât à afficher un sourire magnifique.

— Je… suis mort ?
— Kol’… Mon dieu non tu n’es pas mort.
— Oui… car si je meurs… ça ne serait pas… un ange… comme toi… que je verrais.

Ethan lâcha un rire nerveux, caressant doucement le visage du démon. Passant une mèche derrière son oreille. Il se pencha en avant pour déposer un baiser délicat sur ses lèvres. Il avait le gout métallique du sang du démon, mais Ethan s’en fichait.

— Reste avec moi je t’en supplie… mon amour…

Les yeux de Kolrarid s’ouvrir en grand et son sourire s’élargit encore plus.

— Je t’aime… Camille, je t’aime… tellement.
— Moi aussi je t’aime Kol ».

Le démon inspire un grand coup, avant d’expirer tout doucement. Le râle du dernier souffle le fige dans ce sourire magnifique.

— Non… non Kol », couine Ethan.

Un sanglot commence à le secoué de plus en plus fort, remuant la tête négativement. Jack s’approche et pose sa main sur l’épaule de son ami. Un hurlement de douleur sort de la gorge d’Ethan, qui se met à serrer son démon contre lui. Jack sans lui aussi la douleur monter dans sa gorge, jamais il n’avait vu son meilleur ami dans cet état-là.

Puis soudainement, une lumière sembla émaner du dos d’Ethan. Deux immenses ailes blanches surgirent, déchirant la chair de son dos dans un bruit d’os brisé. Se déployant il engloba le couple, Jack s’étant écarté d’un coup en voyant ça.

— Je ne te laisserais jamais mourir Kol »… quitta à partager ma vie avec toi, cette vie éphémère humaine pour que nous puissions mourir ensemble.

Une lumière éblouissante surgit de la poitrine d’éthane. Jack avait du mal à voir ce qui se passait tellement cette lumière était éblouissante. Mais la mélodie qui s’élevait ne laissait aucun doute. Le battement d’un cœur. Le jeune ange séparant cette lumière en deux, remettant une partie dans sa poitrine et l’autre partie dans celle du démon.

À ce moment-là, la lumière disparut tout comme les ailes de l’ange, dans une voler de plume immaculée. Jack se tenait à l’écart, trop choqué par ce qu’il venait de voir.

— Kol’… réveille-toi Kol ».

Les larmes coulaient toujours sur les joues d’Ethan qui n’avait pas pris réellement conscience de ce qui venait de se passer. Mais le démon ne respirait toujours pas, les yeux fermés et figer. Jusqu’à ce que soudainement il reprenne son souffle comme s’il sortait de l’eau. Ses blessures avaient été totalement guérie comme absolument toutes ses cicatrices du passé. Une large brulure ornait cependant son torse, tout comme celle d’Ethan, et son tatouage avait totalement disparu. Mais il y avait aussi quelque chose d’autre, ses yeux rouges étaient devenus aussi bleus que l’océan.

— Ethan ?
— Oui, oui Kol’ mon dieu tu es vivant.

Ses larmes se changèrent en larme de joie. Il se baissa sur l’ancien démon pour l’embrasser avec une infinie tendresse. Ils se redressèrent, toujours sous les yeux médusés du pauvre jack.

— Que s’est’-il passé ? Je me sens bizarre, avoue Kolrarid.
— Je crois… que je t’ai partagé mon cœur pour que tu survives, mais tu sembles être devenu humain.

Le démon se palpat un peu partout, regardant sa peau devenue blanche et vierge. Des larmes se mirent à couler sur ses joues. Il se tourna vers son âme sœur pour l’embrasser plus farouchement.

— Merci, Ethan, merci pour ce cadeau si magnifique.
— Mais… je suis désolé, car tu n’as plus de pouvoir.
— Je m’en fiche, je suis enfin libre, tu n’imagines même pas ce que ça représente pour moi. Je vais pouvoir vieillir et mourir a tes côtés, c’est la plus belle chose qui me soit arrivée. Je t’aime tellement.

À nouveau ils s’embrassèrent amoureusement, toujours devant un pauvre Jack qui ne comprenait plus rien.

***

Dix ans plus tard, Ethan revenait de la caserne. Il avait finalement opté pour la réserve et pouvoir rester auprès de sa famille, mais surtout auprès de Kolrarid. Celui-ci avait ouvert son propre bar, le Devil Dide. Il était très réputé et des groupes de métal venaient souvent s’y produire dans une ambiance électrique.

En arrivant chez lui, Ethan trouve son beau ténébreux endormi sur le canapé devant une série. Il s’approche doucement, venant se blottir dans ses bras. Il ouvre les yeux, lui faisant alors un magnifique sourire.

— Coucou, alors pas trop dur a la caserne ?
— Non, c’est calme en ce moment, et toi, je t’ai vu traitre tu a regarder la suite sans moi.
— Mais… non pas vrai la télé la mis toute seule.

Pour se venger, le militaire saute sur son démon en l’embrassant farouchement. Une petite bataille eu lieu, entre les polochons et les chatouille avant de muer en un calin bien plus sensuel. Alors qu’ils se trouvaient tous les deux nus sur le tapis du salon, le plus jeune se redresse sur ses coudes.

— Bon anniversaire mon amour.
— Mon anniversaire ? Je ne m’y ferais jamais.
— Bah oui, ça fait dix ans que tu es humain, dix ans que nous sommes ensemble. J’ai un cadeau pour toi.

Ethan se relève et fouille dans une des poches de son pantalon, abandonné dans un coin. Il en sort un petit écrin. Il le donne à son âme sœur qui l’ouvre, écarquillant les yeux. Un magnifique pendentif représentant un ange et un démon comme le yin et le yang était posé sur un petit coussin bleu. L’ange était en pierre de lune et le démon en obsidienne.

— C’est magnifique Ethan ! Merci mon amour. J’ai aussi un cadeau pour toi… je crois que c’est le bon moment de le faire.

Kolrarid se leva, se dirigeant dans la chambre pour lui aussi revenir avec un petit écrin. Il se mit à genoux devant Ethan, l’ouvrant sur une magnifique bague en argent.

— Veux-tu m’épouser Ethan ? Je sais que nous sommes liés bien plus fortement que ça, mais j’aimerais réaliser un rêve d’humain.
— Oui je le veux.

Le jeune militaire se rua sur son démon l’embrassant avec fougue et amour.

FIN

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Vous lisez