Publié le 26/05/2022 par Cricri

Nous avons été podcastées

Un podcast spécial Plume d'Argent par Cherry Publishing !

Coucou la plumeauté,

Il y a quelque temps de cela, nous avons eu le plaisir de nous voir proposer de participer à un podcast par Mélanie de la maison d'édition Cherry Publishing. Nous avons ainsi été interviewées pour parler de la communauté Plume d’Argent, de son histoire, de son évolution, de nous, de vous. C’est une première !

Le podcast est à présent en ligne et écoutable ici.

Cela nous ferait grand plaisir que vous preniez le temps de l’écouter et de le partager, à la fois pour Plume d’Argent et pour Cherry Publishing. N’hésitez pas non plus à écouter leurs autres podcasts qui donnent la voix à différents acteurs du livre et Cie : ils sont spécialisés dans la romance, mais pas que.

Bonne écoute !

L’équipe Plume d’Argent

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
DraikoPinpix
Posté le 26/09/2022
Raaah, mais pourquoi je ne l'avais pas écouté avant ?

C'était très agréable de vous écouter et d'en savoir plus sur le fonctionnement de Plume d'Argent, notamment au niveau des romances et des limites posées. Je trouve que PA a vraiment été bien décrit et donnerait envie aux gens d'y aller.

Et le village, pourquoi pas ? Croisons-le, les Plumes !
Cla
Posté le 24/09/2022
Je prends enfin le temps d'écouter. Merci beaucoup beaucoup pour ce podcast, et pour cette communauté ! Et félicitations pour cette première !!
Herbe Rouge
Posté le 18/09/2022
Ah oui, en effet, j'ai écouté ce podcast à l'époque (pas tout de suite, mais dans le mois qui l'a suivi), mais sans réagir ici 😅
Félicitations en retard pour ce podcast du coup 😉
Altaïr
Posté le 18/09/2022
"Pas de nouvelles bonnes nouvelles"
"Qui ne dit mot consent"
Se contenter de poser ses couverts bien droits dans l'assiette sans un mot.
En appliquant ces principes on oublie souvent qu'il est toujours bon d'en avoir, des nouvelles, et pas seulement quand quelque chose ne va pas. Et qu'il est agréable d'entendre que ce que l'on fait est bien, beau, ou bon.
J'avais écouté ce podcast le jour de sa publication, et malheureusement je n'avais pas pris quelques minutes de mon temps pour commenter ce qui vous a probablement pris des jours à préparer.
C'était extra d'avoir partagé vos anecdotes, et votre vécu ensemble et pour PA. Le temps est si précieux, alors merci infiniment de celui que vous consacrez à notre belle communauté.❤