Publié le 23/11/2021 par Cricri

Inscriptions au forum

Ce qui change

Avis à l'argente plumeauté,

En raison d'attaques de spams lourdes et répétées sur le forum depuis des mois, et ce en dépit de tous nos efforts pour bouter l'ennemi hors de nos frontières, nous avons été amenées à prendre deux décisions :

1) Nous avons supprimé tous les comptes inactifs du forum pour nettoyer les spams. Si vous êtes inscrits sur le forum et que vous n'avez pas encore posté de messages, il vous faudra donc recréer votre compte. Sauf si vous êtes un spam, évidemment ; dans ce cas, merci d'aller pulluler ailleurs.

2) Nous avons également suspendu toutes les inscriptions sur le forum. Nous rouvrirons les inscriptions du forum chaque premier week-end du mois. Donc, si vous avez très, très, très envie de rejoindre le forum, guettez bien la p'tite fenêtre de temps.

Cela ne concerne une fois encore que le forum : pour tous les comptes du site, rien ne change, ça reste tout comme avant. Et pour les membres qui ont déjà un compte sur forum et qui ont déjà posté au moins un message, ça ne change rien non plus.

La bonne nouvelle ? Lorsque nous mettrons en place le tout nouveau forum, nous pourrons revenir à un système moins contraignant.

 

Prochaines ouvertures des inscriptions au forum :


Week-end du 4-5 décembre 2021
Week-end du 1-2 janvier 2022
Week-end du 5-6 février 2022

(et après, on avisera)

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.
Fanderomance
Posté le 23/11/2021
Sira83,
L'inscription sur le forum n'est pas obligatoire, c'est juste au cas ou tu as des question a poser ou bien si tu veux simplement blablater.
Trisanna
Posté le 23/11/2021
Bonjour ! Merci pour tout votre travail ! J'ai juste une petite question, comment se passera le nouveau forum ? Parce que j'avais crée un compte, mais je n'ai jamais parlé car je ne comprenais pas grand chose ^^'
sira83
Posté le 23/11/2021
Je veux dire, est que l'inscription du forum, est obligatoire, merci pour une bonne suite de réponse.
sira83
Posté le 23/11/2021
Bonjour, du moment que je me suis inscrite, est-ce la peine de se réinscrire encore, ou bien le forum est à part, pour une autre inscription, merci.